Politique de retour et d’expédition

Votre commande est expédiée dans un délai de deux jours ouvrés. Pour les produits personnalisés contactez l’Atelier à silk.scarves.stellapolare@gmail.com pour connaitre la démarche à suivre.

Les délais supplémentaires de livraison sont ceux pratiqués par notre transporteur (2 à 8 jours selon le pays de livraison). La société Stella Polare ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part du transporteur. Par ailleurs, tout défaut ou retard de livraison supérieur à huit jours ouvrés doit être signalé dans les meilleurs délais auprès de notre équipe à silk.scarves.stellapolare@gmail.com ou par téléphone au +33 (0)6 29 26 13 60 du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 18h avec votre numéro de commande.

En cas de non-conformité des Produits achetés ou s’ils ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez les retourner ou en demander l’échange ou le remboursement dans les conditions prévues aux articles 10 « Droit de rétractation » et 11 « Modalités de retour, d’échange et de remboursement » des Conditions Générales de Vente.

RETOURS, ÉCHANGES / REMBOURSEMENTS

Vous avez la possibilité de retourner et ou d’échanger tout produit commandé sur le site stellapolare.fr qui ne correspond pas à vos attentes dans un délai de 14 jours calendaires suivant la date de livraison, aux conditions suivantes :

Pour les commandes envoyées en France Métropolitaine, nous prenons en charge le retour. Contactez notre équipe à silk.scarves.stellapolare@gmail.com pour connaitre la procédure.

Pour toutes autres commandes :

Les produits doivent être retournés, à vos frais, accompagnés de leur facture d’achat, ou d’une copie en cas de retour partiel, dans leur état et dans l’emballage d’origine, à l’adresse :

Stella Polare – Khulkar YUNUSOVA – 176 rue de la République – 92800 Puteaux.

En cas de retour, le remboursement des articles s’effectue au plus tard 30 jours après la réception du colis via le même moyen de paiement utilisé pour passer votre commande. Seuls les frais de retour vous seront imputés sauf en cas d’articles défectueux pour lesquels un échange sera effectué.

Stella Polare ne sera pas responsable en cas de perte, d’envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d’un produit que vous souhaitez retourner au site stellapolare.fr, dans la mesure où les risques du transport que vous choisissez et que vous initiez reposent sur vous seul.